Poké Strikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur Poké Strikers un forum traitant à la fois Pokémon et Inazuma Eleven
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est devenu totalement inactif ... Il faut poster de toute urgence ! Il vous est possible d'effectuer des dons en cliquant ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement ouvert !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 173
Date d'inscription : 07/10/2012

Recrutement ouvert !!!!! Empty
MessageSujet: Recrutement ouvert !!!!!   Recrutement ouvert !!!!! EmptyLun 24 Déc - 15:13

Et voilà, personne ne viens, donc pour ce qui reste sur le fow, vous avez la chance d'être arbitre ^^. Vous serez au total de 3.

Les conditions à respecter sont [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voilà, et à vos CV !
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Recrutement ouvert !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert !!!!!   Recrutement ouvert !!!!! EmptySam 13 Avr - 10:33

Je voudrais que toi et matsuke me laisse le forum pour que j'essaye les le faire remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 173
Date d'inscription : 07/10/2012

Recrutement ouvert !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert !!!!!   Recrutement ouvert !!!!! EmptyMar 23 Avr - 7:09

Oui, mais je reste admin. Et tu seras admin, mais tu me laisses, car j'ai beaucoup participer à la vie du forum !

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ouvert !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert !!!!!   Recrutement ouvert !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ouvert !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Strikers :: Le forum :: Recrutement (OFF)-
Sauter vers: