Poké Strikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur Poké Strikers un forum traitant à la fois Pokémon et Inazuma Eleven
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est devenu totalement inactif ... Il faut poster de toute urgence ! Il vous est possible d'effectuer des dons en cliquant ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu

Aller en bas 
+3
Kazumi-san
Sky
OmegaEndou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyMar 16 Oct - 14:22

Voici les caractéristiques :

Niveau d'équipe : 55
Nombre de joueur recruter : 100
Formation : Triangle de la mort
Capitaine : Mark
Joueur clé : Aphrodite

Et this is my team :

---------Shawn----------Axel----------
----Jude--------Aphrodite------Erik---
--Hurley----Mayfield----Baller----Bobby---Cardson
-----------------Mark-------------------

Banc : Saggy / Darren / Xene / Canon / Neppten .

Voici les choses que je pense changer :

Axel est à changer je le sais mais pour le moment je ne trouve pas mieux , je ne suis pas au niveau expert donc je ne peut pas recruter Nakata ; Summer Autumn et autres ... mais je pense les recruter ! Au niveau de la chaîne des relations , je suis pas loin de recruter Autumn et Winters (qui pourrait me dire ou il est svp ?)

Voilà .


Dernière édition par supergardien le Dim 28 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 173
Date d'inscription : 07/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyMar 16 Oct - 15:53

Salut, déjà, tu peux remplacer axel par samford, ses manchots empereurs sont très fort. Sinon belle equipe, mais comment tu recrutes autumn, summer, baron, phoenix... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi-san

Kazumi-san


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyMar 16 Oct - 16:28

L'équipe manque d'originalité.°°
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyMar 16 Oct - 16:53

Sacha > On peut avoir ces joueurs par relation
Kazumi-san > Que veut-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze-kun

Matsukaze-kun


Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptySam 20 Oct - 18:35

Tu dis ne peut pas pouvoir recruter des joueurs comme Nakata sans être au niveau expert.
Ton équipe est au niveau 55, en même pas 10 matchs, tu peux arriver au niveau 60 et avoir une équipe expert.

Ensuite, enlève Tori en défense, elle est bonne pour le banc °°
Enlève Xene en attaque, ses stats, dans le jeu, ne sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokestrikers.forumgaming.fr
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 21 Oct - 11:54

Je viens de monter au niveau Expert mais cependant je continue de faire gripper mes joueurs pour qu'il soit enfin prêt pour affronter le terrible Nakata qui est très dure à affronter . J'enlèverai Tori une fois que j'aurai Nakata et qui me propose-tu pour changer Xene ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 173
Date d'inscription : 07/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 21 Oct - 14:25

Je te conseille soit torch, soit samford (pour manchot empeureur).
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze-kun

Matsukaze-kun


Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 21 Oct - 14:31

Euh, déjà, tu dois mettre Nakata à la place de Byron.
Pour remplacer Xene, je te conseil Axel, tout simplement. Où un joueur exclusif au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokestrikers.forumgaming.fr
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 21 Oct - 16:51

J'hésite à mettre Axel car dans plusieurs forum , des membres me disent de ne pas mettre Axel sur le terrain et je suis en train de recruter Torch qui est difficile à battre .
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyMer 24 Oct - 6:14

Quand tu auras torch tu pourra faire un niveau 70 je crois le blizzard enflamé qui peut se faire avec shawn.Je te conseil de mettre endou à la place de darren et de lui mettre muraille infini ça fait mal.Je te conseil de changer de place jude et ichinose.Et axel a des très bonnes stats je te conseil de le garder.
Byron est très bon je te conseil aussi de le garder et ne pas le remplacer par nakata quand il arrive aux niveaux 80 il a dans les 200tp.Nakata est très bon aussi comme l'a dit Matsukaze-kun.Et je te conseil de remplacer nepten par icer mais bon si tu as TGF et que tu ne peux pas rencontrer un TDG ce n'est pas grave.Comme bon joueurs tu as dirk ou diam ou le milieux de la tempête des gémaux avec un masque.Xene oui il a très peu de tp mais si tu lui met économie la il devient super interressant.
Sinon belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyJeu 25 Oct - 19:49

Je possède actuellement les deux version de Inazuma eleven 2 .
Merci pour les conseil et je vais y réfléchir pour changer la formation de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyJeu 25 Oct - 20:03

Ok quand tu l'auras trouvé tu l'as posteras?
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyVen 26 Oct - 15:51

Je ne comprend pas très bien ta phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptySam 27 Oct - 19:28

Ta nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 28 Oct - 7:32

Tu as une bonne équipe, ta formation est une des meilleures mais Xene fait tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 28 Oct - 8:08

HH>Xene est bon a des très bonnes stats mais n'a pas beaucoup de pt lvl 80 il a 90 pt mais si on lui met économie là il devient interressant.On ne peut pas dire qu'il fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 28 Oct - 12:12

Je le trouve très bon malgrès qu'il monte de niveau lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 28 Oct - 15:12

Si tu veux monter rapidement de niveau,je te conseil de prendre 1 ou 2 personne avecsuper poisse tu verras ils monteront très vite de niveau grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 28 Oct - 18:42

Euh tu veux plutôt dire féniant ? mais d'accord je vais y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyDim 28 Oct - 19:13

Belle équipe maintenant axel est bon je te conseil de le garder
Je te conseil aussi de prendre 1 seul gardien 2 ne servent à rien vu que mark a beaucoup de pt.
Sinon très belle équipe
et as tu ajouter des techniques à tes joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyLun 29 Oct - 10:25

Non, je pense que Shawn ou encore Bellatrix serai meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyLun 29 Oct - 10:27

Je possède Bellatrix mais elle est de bas niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyLun 29 Oct - 10:53

HH> Bellatrix n'est pas très interessante c'est comme Xene elle a très peu de pt et des stats moyennes et shawn est bon pas sûr qu'il soit meilleur qu'axel
Revenir en haut Aller en bas
Mijusky

Mijusky


Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : EUH TROLOLOLOLOLOLOLOLOL.

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyJeu 1 Nov - 18:09

Shawn est très très fort.Sinon remplace Xéné par un autre de type feu comme..
Caleb ! Est puissant et possède un Long Shoot donc il n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2012

Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  EmptyJeu 1 Nov - 20:03

Caleb est totalement un créateur (Milieu central ) qu'un attaquant *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu    Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon équipe sur IE 2 tempête de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon équipe :
» Voici la soluce du jeu selon pokébip .
» Mon équipe:Team Dragon
» Mon equipe !
» Mon équipe:The Ogre2 ou Inazuma Go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Strikers :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-
Sauter vers: