Poké Strikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur Poké Strikers un forum traitant à la fois Pokémon et Inazuma Eleven
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est devenu totalement inactif ... Il faut poster de toute urgence ! Il vous est possible d'effectuer des dons en cliquant ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?

Aller en bas 
+3
OmegaEndou
Mijusky
Samford04
7 participants
AuteurMessage
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyJeu 1 Nov - 20:59

C'est tout simple quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven sur ds?

Moi c'est dans inazuma eleven 2 TDG contre les empereurs noirs pour la 2è fois je savais qu'il y avait du texte alors j'ai frappé comme un fou et résultat j'ai marqué contre mon camp Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mijusky

Mijusky


Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : EUH TROLOLOLOLOLOLOLOLOL.

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyJeu 1 Nov - 21:04

Moi c'est que j'allais tirer avec Shawn et ils me foutent un Hors-jeu alors que je n'aime pas touché la zone de je ne sais plus quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyJeu 1 Nov - 21:05

Ou sinon je fais le tir tsunami avec hurley dans la zone de mon gardien faute sans raison penalty et but.....^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaEndou




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyJeu 1 Nov - 21:07

Moi c'est sur DTG quand je me bat contre Genesis , rien ne passe du coup j’éteins ma DS car je n'arrive pas à faire une passe pour aller marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Manoir abandonné.

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyVen 2 Nov - 6:21

Inazuma tempête de glaçe, le match contre Genesis score 2-1 en ma faveur, j'allais y arriver et là ma Ds s'éteind sans que je puisse sauvegarder, la haine que j'ai eu ^^"
Ah et la fois où j'ai marqué contre mon camp dans strikers, j'avais oublié que mon côté de terrain avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 173
Date d'inscription : 07/10/2012

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyVen 2 Nov - 7:25

Moi, c'est quand il y a des hors-jeu dans strikers quand je fais une passe en profondeur.... Et aussi quand j'étais contre la girl team, d'un coup, j'ai plus de pille.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkew

Arkew


Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2012

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyVen 2 Nov - 7:37

Je n'avais jamais perdu un match, contre genesis, c'étais mon dernier match et j'ai falli gagné mais ensuite,j'ai fait tombé mon stylet et je ne l'est pas trouvé et aussi,je n'avais pas de stylet de rechange et je ne pourrais rien faire sans stylet et j'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samford04

Samford04


Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Dans le ciel

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyVen 2 Nov - 8:13

Pas de bol xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze-kun

Matsukaze-kun


Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012

Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? EmptyVen 2 Nov - 11:50

Sam, tu abuses des smileys dans ton premier message.
Je suis désolé, mais ce sujet n'a rien à faire dans la partie mini-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokestrikers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?   Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqu'il vous a fait énerver le plus dans inazuma eleven en jeux vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Inazuma Eleven ~
» Inazuma eleven GO épisode 1 à 5
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 !
» Un petit résumé de inazuma eleven strikers:Aide
» [3 post max/jour]Inazuma minis-jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Strikers :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: